Section France
Notre association est la section France de l'Association internationale des anciens de l'Union européenne ("AIACE internationale"). Avec près de 1400 adhérents (été 2021), elle compte pour environ 11% des effectifs de l'AIACE internationale.

Conformément à loi du 1er juillet 1901, elle a pour objet d'assurer en France la vie et les activités de l'AIACE internationale.

L'association est administrée par un comité, qui désigne en son sein un président, un vice-président, un secrétaire général et un trésorier. Elle se réunit une fois par an en assemblée générale. 

Des délégués régionaux font vivre l'association dans les régions, en organisant des sorties, des rencontres, et une entraide entre les adhérents, notamment pour ce qui est des relations avec le RCAM. Le délégué régional est l'interface de l'adhérent pour toute question touchant à son statut au sens large. Vous trouverez la liste des délégués sur ce site.

Pour mieux nous connaître, consulter les résultats de l'ENQUETE menée au sein de notre association en 2021.  

En rejoignant l'AIACE-France, vous pourrez obtenir la carte d'adhérent qui facilite souvent nos relations avec les hôpitaux et consulter les pages de ce site réservées aux adhérents : "LE COIN DES ADHERENTS", où vous trouverez le fameux Vadecum ainsi que les bulletins et publications. 

Voir notre page Adhésion/Cotisation.  
(Màj 31 juillet 2021)